Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lyon Loire 63 : Cherche électro-technicien pour projet vidéo

Aller en bas

Lyon Loire 63 : Cherche électro-technicien pour projet vidéo Empty Lyon Loire 63 : Cherche électro-technicien pour projet vidéo

Message  tourtour Lun 28 Nov - 10:06

Salut
Dans le cadre d'un projet de vidéaste amateur (ou autre)
je recherche un bricoleur amateur (étudiant, retraité) qui veut travailler avec moi des systèmes faits-maison de roulement, glissières, c'est à dire des montages divers pour mettre en mouvement le caméscope.
(Petits moteurs, moto-réducteurs, faire bouger des bras de levier, pivots, etc, de 0.5 à 2 kilos)
le tout de manière simple (aller-retour et gradateur de vitesse).

Je ne connais rien en électricité, mais j'amène une certain sens pratique sur des boutons, des moulages mécaniques, de la récup adaptée (fabrication de poulies, galets roulants etc) ainsi qu'une vision d'ensemble qui peut être réemployée ailleurs.

Un début de machinerie est ici, juste comme indication, mais ce n'est pas ça :
HTTP://videodac.forumgratuit.org/t25-saint-etienne-42-69-38-cherche-fourgonnette-ou-voiture

Mais bon, on peut faire plus simple aussi, un "débutant" qui peut me faire clignoter des DEL pour d'autres petits projets, ou juste un gradateur de vitesse, contre quelques petits billets, des trucs comme ça.
Il faut quand même être en mesure de passer de temps à autre sur Saint-étienne, même si je peux bouger aussi sur Lyon, voir plus loin selon le niveau d'entente, et qu'on n'a pas non plus besoin de se voir tout le temps.

Ici je parle de fabriquer nos propre moyens de "travelling" ça n'existe guère pour les semi-pro (ou alors l'arnaque pour les connards qui s'y croient "cinéastes" et compagnie à prix fort.

tourtour

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum