Lyon bois Alu mezzanine cherche poutrelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyon bois Alu mezzanine cherche poutrelles

Message  tourtour le Dim 20 Jan - 20:55

Salut, J'ai une super idée d'aménagement intérieur, un filon qui n'est pas exploité.
Malheureusement je ne suis pas très équipé, et pas de place dans mon 2 pièces déjà occupé par autre chose.
Je m'étale dans les plans et globalement j'ai un peu de mal à passer au concret.

Je cherche sur lyon à rencontrer un collègue qui bricole le bois, qui a par exemple déjà construit une mezzanine ou un lit superposé (donc un portique du genre qui fait rentrer en jeu des poutrelles, des longues planches et des grosses vis) afin de travailler avec moi ce projet le week-end.

Il s'agit d'aboutir petit à petit la structure qui constitue l'idée, même faite simplement pour nous-mêmes, mais d'arriver aussi à en faire un produit qui serait presque exploitable commercialement, ou au moins à construire de manière modulaire pour des collectivités ou autres (disons comme un objectif).

L'autre problème c'est aussi la finition... Poncer, vernis solide... Pouaaaa... et là ça fait monter le prix unitaire..

L'objet serait beaucoup mieux et plus professionnel en menuiserie alu ou tubulaire en fer, mais hélas l'aluminium beaucoup plus cher, complexe à travailler, et à trouver en amateur...

tourtour

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut