Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Graisse blanche pour les touches

Aller en bas

Graisse blanche pour les touches Empty Graisse blanche pour les touches

Message  Toto fait de la musique Ven 1 Mai - 0:03

Si quelqu'un connait concrètement ce qu'il faut acheter pour mettre entre les touches...
J'ai déjà fait la plupart des sujets trouvés par moteur de recherche, ça reste sans réponse sérieuse.

Donc je parle de la "graisse" blanche et légère qu'on trouve d'origine à l'intérieur des claviers (ou sur les rails de guidage de lecteur CD) et qui ressemble à de la crème pour les mains...
(et non, bien évidemment la crème pour les main durcit rapidement à l'air...).

Alors j'ai été voir les candidats possibles à Leroy-Merlu-les-connards-à-4-euros-les-4-vis :

- la graisse téflonée "pour plastique" à 10 euros le pot (marque Rond-Point je crois). Elle à l'air souvent citée par les modéliste etc...
J'ai ouvert le pot, la graisse est plutôt d'un blanc jaunâtre et surtout est assez épaisse entre les doigts, presque collante, franchement je doute beaucoup que ce soit ça. Clairement, ça n'a pas l'air.

- Pâte de vaseline suraffinée : la graisse est translucide, un peu moins collante mais quand même assez épaisse et je la soupçonne d'être assez inconstante suivant la température, franchement ça n'a pas l'air d'être ça non plus.

Après j'ai vaguement vu quelques attrape-gogo de graisse super-chères en petit tube qui sont vendues comme des panacées à tout mais on ne comprend pas très bien à quoi, donc...
Mystère;
Est-il possible de trouver et d'acheter cette graisse ?

Toto fait de la musique

Age : 42
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum