Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Faire une manifestion

Aller en bas

Faire une manifestion Empty Faire une manifestion

Message  Gros-Bidon-1 Mar 21 Avr - 21:35

j'ai voulu mettre ici ce lien vers un site qui s'est mis en mouvement face aux lois HADOPI dites "contre le téléchargement illégal" en avril 2009.
Belle initiative (ou totalement orgueilleuse (un vrai connard le mec, et le résultat a foiré).

Copiez dans votre barre d'adresse : (édit : j'ai supprimé le lien qui renvoie maintenant vers la Quadrutare (un autre connard favorable aux "licences globales" et donc un éloignement des auteurs de leurs droits individuels, décidément...).

Quand j'aurai un moment je mettrai des éléments pratiques sur une manière de faire des mobilisations flash, et de préparer concrètement des banderoles.
En attendant si quelqu'un veut mettre son expérience sur l'organisation de manif, le rassemblement de gens sur internet ou autre...

(Des précisions sur cette loi voulue par le gouvernement, et qui pose aussi le problème de la puissance des FAI) :
https://questions.forumactif.org/informatique-en-general-f1/reperage-telechargement-illegal-nouvelle-loi-sur-sujet-principal-t44.htm

Gros-Bidon-1

Age : 79
Activité : retraité sans retraite ?
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum