Projet COUTURE : modèle Vêtement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet COUTURE : modèle Vêtement de travail

Message  Thierry pochette le Jeu 11 Juin - 14:07

Salut, j'ai travaillé en usine de mécanique, j'ai la trentaine.
Sur les "bleus de travail" il y a quelque-chose à faire.
Je ne suis pas encore passé à une réflexion concrète parce que j'ai d'autre priorités (chômage, formation) mais des bleus sympas, bien faits, pas du tout calqués sur le "modèle à-pas-chèr", ça trouve toujours preneur dans les lycées, dans les entreprises "de pointe", et même dans les usines qui ont le "complexe du sale".
Je pourrai fournir des croquis d'ensemble, des éléments de détail technique; à vous les patrons, la couture, les finitions... (Notez que je peux aussi exécuter certaines tâches ou apprendre).

Il s'agirait de monter tranquillement un modèle, puis dans faire une toute petite série qu'on proposerait à des endroits ou des personnes bien particulières. Du moins j'imagine que c'est comme ça qu'on fait au départ.
Je cherche une personne ou étudiant (e) qui sait monter un vêtement, où qui souhaite s'y mettre sérieusement (qui saurait vraiment coudre des jointures et faire des finitions professionnelles) le principe étant de travailler 2 modèles : une combinaison d'hivers et un 2-pièces pantalon-veste d'été, les 3 en plusieurs tailles.
Il y aurait de nombreuses "échancrures", des replis techniques, et concernant les jambes par exemple : les coupes ne sont pas droites. Donc c'est tout sauf de l'à peu près, sinon le produit n'aurait pas d'intérêt.

à court terme y a rien à gagner. Par contre moi je suis pas pressé.
et de mon côté je paye toute fourniture.

Thierry pochette

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum