Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Flexible lance-boule-puante

2 participants

Aller en bas

Flexible lance-boule-puante Empty Flexible lance-boule-puante

Message  Châtaigne Jeu 27 Mai - 15:01

... Le plus compliqué est de déposer le liquide en extrémité du flexible...
Normalement : à l'image d'une pipette, un petit relâchement de la poire aspire le liquide de la boule puante à l'intérieur du flexible, et le liquide ne bouge plus, même avec les mouvements du bras. Il s'en expulsera à la pression de la poire.

Pour contenir l'odeur, il faut prévoir un micro-clapet (un caoutchouc légèrement enfoncé à l'extrémité du flexible, ou encore de l'écume sèche de cuisson du riz (de préférence teintée en gris) ou tout autre dispositif qui bouche l'odeur mais qui sera discret en s'expulsant (l'idéal étant le micro-clapet, maintenu sur le flexible par un micro-axe réalisé avec un bout d'aiguille à coudre dans une goutte de silicone autour de l'extrémité... et ouais quand même... Mais vous allez quand même faire un "attentat présidentiel"... C'est tout sauf simple !.

Ceci était la suite d'un commentaire de portail vidéo
où Monsieur Sarkozy se prend une tarte dans la gueule :
- "Avec une simple poire reliée à un flexible sous la manche : on peut imprégnier son vêtement (au moment de lui serrer la main) d'une giclée de liquide puant sans même qu'il s'en rende compte.. et je peux vous dire que ça va faire de l'effet !...
(il faut s'entrainer un certain nombre de fois pour trouver le bon positionnement du flexible et appuyer la poire au bon moment).
Je trouve ça plus sournois, mais plus productif qu'une tarte à la crème"


Recherchons électronicien pour projet :
https://questions.forumactif.org/techno-f9/haut-parleur-fabrication-totale-t75.htm?sid=628bef7e2cdb7815be7ac1bf6b956e0c
Châtaigne
Châtaigne

Age : 33
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flexible lance-boule-puante Empty Re: Flexible lance-boule-puante

Message  TartoPoirots Ven 5 Aoû - 11:21

Est-ce que tout simplement il ne vaut pas mieux pousser devant lui quelques petites boules puantes (discrètement avec le pieds)
Une ou l'autre ira bien s'écraser sous sa chaussure et ce sera d'ailleurs mieux car odeur plus "longue à démarrer"
mais peut-être il va la sentir craquer sous le pieds...

Non en fait il faut bien faire un système, mais plus grossier que le mini-clapet et tout ça, par contre : plus facile : faire sortir le tuyau de ta chaussure, en direction de ses pieds !!
En plus, là ça se verra beaucoup moins !! Laughing

TartoPoirots

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flexible lance-boule-puante Empty Re: Flexible lance-boule-puante

Message  Châtaigne Ven 5 Aoû - 18:56

ah oui, pas bête... des pieds vers les pieds; je crois que la solution est par là.
Mais il faut toujours un bouchon pour contenir l'odeur impossible...
(je me demande même s'il ne faut pas d'abord aspirer un bouchon d'huile, puis le liquide puant juste après, et enfin un nouveau bouchon d'huile - car je me demande si le liquide ne réagit pas avec l'air libre)

1 goutte d'huile avant et après ça doit le faire...
Mais attention au moment d'appuyer la poire : quelqu'un qui rentre sa main dans une poche juste avant que le connard passe, ça peut faire louche, les vigils de derrière vont yeuter...
Vaut mieux les deux mains, puis en sortir une tranquillement.

Qui le fera ?...
Allez, même pris vous n'irez pas en prison pour ça.... king
Châtaigne
Châtaigne

Age : 33
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flexible lance-boule-puante Empty Re: Flexible lance-boule-puante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum