-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

St-étienne (Firminy) Abri ou GARAGE recherché contre services...

Aller en bas

St-étienne (Firminy) Abri ou GARAGE recherché contre services... Empty St-étienne (Firminy) Abri ou GARAGE recherché contre services...

Message  toto électricien Ven 29 Sep - 16:57

Je cherche à rendre SERVICE en échange d'un GARAGE, ATELIER, ou JARDIN :
transport, ménage, garde-santé, bricolage, ordi...
(électricien habilité) - (droit) - (publicité).

Je suis un petit gars sur la réserve de cette
société qui s'en va complètement bidon...

Classe-moyenne de tradition française, ingénieur, loisirs-maison, nature-et-découverte...
J'ai presque senti le souffle des "trente-glorieuses", des PTT... Presque celui de ma "Ma Sorcière Bien-Aimée".
Arrivé sur la Loire en divorcé (tout à la rame) en faits j'étais surtout expert en découpages-de-noël et dessin sur ordi... Un vrai Tintin de 50 ans...

2 choses :
- j'ai besoin d'une boite pour la voiture (un box);
- et en même temps pour travailler des petits projets-bricole.

Un coin de jardin pourrait suffire (accessible à la voiture) dans le sens où j'aurai alors le projet d'y monter un système innovant d'abri-pergola pour l'hivers (joliment bâché de tous les côtés).

Je ne veux pas devoir payer 600 euros à l'année pour un garage.
On marche sur la tête alors qu'on peut faire bien plus profitable pour vous et moi.
Je vous loue ce coin (ou ce box) 150 à 300 eurs/an + des services à l'occasion (qui vous coûteraient par ailleurs une fortune, ou qui seraient impossibles à demander);
(je pars du principe que je m'adresse, par exemple, à des personnes retraitées, à un petit syndic privé, un actif occupé, (ou autres).

Attention, je ne suis pas garde-malade... (même si je connais moi aussi la maladie); je n'ai pas l'intention de sonner systématiquement à votre porte en allant au garage pour demander si vous n'avez besoin de rien... (enfin, pourquoi pas).
En revanche, mon sens du service me rend facilement disponible quand vous voulez (y compris pour des troubles de santé).

Je crois qu'il faut voir ça comme une relation distante, mais toujours possible en cas de besoin; services de temps à autres, nettoyage, courses, imprévu... je sais pas.
Plus de détails sur demande.

Un abri à rénover pourrait convenir (ce qui ajoutera de la valeur).
Les outils ne seront pas envahissants ni bruyants, mais bon : les voisins apercevront quand même un type bricoler 2 ou 3 jours toutes les semaines !

On fait un bail, ou plutôt une simple mise à disposition amicale, à voir.
Je peux passer pour vous expliquer; une simple visite au hasard, comme ça.

toto.1960( )laposte.net - 04.77.94.43.05 - Complètement dépolitisé.
Demandez toujours une confirmation de lecture; la poste n'a plus rien à voir avec ce qu'elle a été.
toto électricien
toto électricien

Age : 50
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum