Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué

2 participants

Aller en bas

Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué Empty Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué

Message  pierrot Ven 5 Juin - 15:36

Bonjour, geek
moi aussi j'aurais besoin de faire un modulateur par un bon bricoleur
mais attention je veux des fonctions bien précise je m'explique....
Je voudrais un potentiomètre avec lequel on peut régler que la lumière des lampes soit en moyenne souvent vers un "crépitement" des lampes...
Je re-explique : pour les modulateur habituel, la puissance des lampes c'est souvent allumé à fond ou éteint, mais parfois selon la musique c'est entre les deux (y'a pas les watt pour allumé la lampe à fond et elle s'allume faiblement entre les deux, on dirait que le filamant "il crépite". Moi j'adore quand ça fait ça , je trouve ça vachement beaux.
Donc il faut que le potentiomètre puisse faire une position à laquelle le son garde les pointes à fond mais sans les bloquer, et que la moyenne du signal redescent fréquemment dans cette zone intermédiaire en y restant, et peut-être aussi que les signaux faible soit remonté dans cette zone au lieu d'être éteint.

(en hi-fi je crois on dirait que c'est un "limiteur" avec léger retard (de quoi laisser la pointe), et un "compresseur" pour remonter les signals faibles. (je crois que ça doit se faire avec un système de "comparateur" je sais pas trop).

D'autant que le bean's c'est pour les led..., je crois pas qu'elles vont "crépiter"
Alors on verra, il y aura un plan B...

Voili voilà. Si vous pouvez tout faire et que ça marche bien je peux l'acheter + que 50 euros.

pierrot

Age : 33
Autre : perdu entre le Centre et l'auvergne
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué Empty Re: Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué

Message  Bruce-Light Ven 5 Juin - 22:09


Bruce-Light

Age : 32
Activité : TOyOooo...
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué Empty Re: Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué

Message  pierrot Ven 5 Juin - 23:07

hum.. hum.. hum... Cool

pierrot

Age : 33
Autre : perdu entre le Centre et l'auvergne
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué Empty Re: Modulateur de lumières ou à LED et très sophistiqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum