Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Royal et l'internet malade

4 participants

Aller en bas

Royal et l'internet malade Empty Royal et l'internet malade

Message  Martin plouc Sam 5 Juin - 15:34


No
Nous étions quelques personnes sur les forums de l'internet,
principalement sur YouTube.

Pendant près de 3 mois j'ai combattu et étudié
les comportements hostiles à Madame Ségolène Royal
en passant des commentaires calibrés pour chaque sujet.

J'ai discrètement sympathisé avec ses ennemis
en sabotant leurs propres armes,
et même forcé le retrait de certaines vidéos, en imprimant une tendance subtile dans les commentaires, laquelle finissait par retourner le sens de ces vidéos.
Vous m'avez forcément côtoyé, ou du moins c'est moi qui vous ai approchés sans que vous le sachiez.


Je ne défendrai plus Madame Royal, ni sur Youtube ni ailleurs.

Je suis consterné par l'amateurisme de sa communication, mais surtout par son rejet des gens qui possèdent la mentalité de ces techniques, envers lesquelles elle semble avoir un contentieux insoluble...

Pour exemple, j'ai un ami qui n'a pas vu la fameuse émission de mai sur France5.
Cette émission aurait dû être annoncée non pas dans les blogs,
mais dans les grands forums populaires, lesquels comportent toujours des petits sujets politiques à faire remonter.
Droits ou pas, dès le lendemain la vidéo aurait dû être reprise en boucle sur les portails, avec des commentaires précisant son sens.

Il fallait passer nos propres vidéos caricaturales, afin de mieux les contrôler... canaliser les insultes...
Rien de tout ça depuis des années, c'est consternant.

Avez-vous vu les forums désuets de Desirsdavenir ?
Le style PAO amateur ? La médiocrité du portail PS où on se coopte entre soi ?..
Ce n'est pas sérieux.