Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Royal et l'internet malade

4 participants

Aller en bas

Royal et l'internet malade Empty Royal et l'internet malade

Message  Martin plouc Sam 5 Juin - 15:34


No
Nous étions quelques personnes sur les forums de l'internet,
principalement sur YouTube.

Pendant près de 3 mois j'ai combattu et étudié
les comportements hostiles à Madame Ségolène Royal
en passant des commentaires calibrés pour chaque sujet.

J'ai discrètement sympathisé avec ses ennemis
en sabotant leurs propres armes,
et même forcé le retrait de certaines vidéos, en imprimant une tendance subtile dans les commentaires, laquelle finissait par retourner le sens de ces vidéos.
Vous m'avez forcément côtoyé, ou du moins c'est moi qui vous ai approchés sans que vous le sachiez.


Je ne défendrai plus Madame Royal, ni sur Youtube ni ailleurs.

Je suis consterné par l'amateurisme de sa communication, mais surtout par son rejet des gens qui possèdent la mentalité de ces techniques, envers lesquelles elle semble avoir un contentieux insoluble...

Pour exemple, j'ai un ami qui n'a pas vu la fameuse émission de mai sur France5.
Cette émission aurait dû être annoncée non pas dans les blogs,
mais dans les grands forums populaires, lesquels comportent toujours des petits sujets politiques à faire remonter.
Droits ou pas, dès le lendemain la vidéo aurait dû être reprise en boucle sur les portails, avec des commentaires précisant son sens.

Il fallait passer nos propres vidéos caricaturales, afin de mieux les contrôler... canaliser les insultes...
Rien de tout ça depuis des années, c'est consternant.

Avez-vous vu les forums désuets de Desirsdavenir ?
Le style PAO amateur ? La médiocrité du portail PS où on se coopte entre soi ?..
Ce n'est pas sérieux.
Vouloir "faire cheap" ou "posture victimaire" est un positionnement hasardeux qui doit jouer à la marge, ou en tous cas ce positionnement ne doit pas être confondu avec les outils pour le mettre en place.

J'habite près de l'élue locale Najat Belkacem. J'aurais pu demander un rendez-vous pour présenter un CV, un projet... Pfffff... c'est chiant au possible. Chaque pas dans l'univers Royal est un frein, englué dans du rose qui vire au violet, des ambiances vaines de prise de thé; c'est suffoquant.

Madame Ségolène Royal et son équipe possèdent sans doute un grand sens du relationnel de terrain, mais ont assurément un problème avec l'internet.
D'où ce propos, et cet amer constat que beaucoup de grands forums ne font même pas l'objet d'un suivi.

C'est dommageable car les forums auraient permis d'égrainer un message au long cours, là où justement l'ennemi ne s'est pas privé de déteriorer son image à coups de boutoir incessants...

Le travail d'une seule personne à raison de 8 heures par jour contrôlant 250 fils de commentaires, (en connaissant il est vrai certaines failles techniques de Youtube) aura suffit à faire pencher globalement Youtube vers un allant positif.

Hélas, ce travail ne se référant à aucune matière ni coopération, j'ai perdu mon temps, et par ailleurs je dois retrouver un emploi.

Cet arrêt va créer un fort appel d'air sur Youtube,
et je le regrette.

Je tiens cependant à disposition d'un semi-professionnel qui le souhaite
l'analyse des comportements ainsi que plusieurs milliers de commentaires-types classés par thème.

------
Par ailleurs je continue à rechercher un codeur de bases-de-données et langage-machine afin de réaliser un logiciel.
Ne pensez pas que vous pourriez monter ce projet seul.
Bien que n'étant pas informaticien, je suis un professionnel de la communication, et une personne tout à fait hors du commun en bureautique, en ergonomie, ce qui, avec un codeur qui cherche les bonnes solutions, est la cléf d'une telle entreprise.

Je peux toutefois m'entendre avec un étudiant qui se sent de mener à bien un fonctionnement parfait, en espérant que je tombe sur quelqu'un de gauche...
Si on s'en sort bien, ce logiciel aura une valeur qui dépasse complètement le cadre du commentaire politique... Avec un commercial qui sait s'y prendre, on pourra arrondir nos fin de mois.

Vous pouvez me joindre ici en privé ou sur Youtube :
https://www.youtube.com/user/HaddockMartin


Dernière édition par Martin plouc le Sam 10 Mar - 9:32, édité 3 fois
Martin plouc
Martin plouc

Age : 51
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Royal et l'internet malade Empty RETRAITES Grèves et Manifestations Solidaires ce jeudi 28 octobre 2010

Message  Marjorie Jeu 9 Sep - 0:18

RETRAITES ET JEUNESSE :
Grèves et Manifestations Solidaires en 2010, nous y étions.