-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Info - recherche programmeur pour projet logiciel bureautique

Aller en bas

Info - recherche programmeur pour projet logiciel bureautique Empty Info - recherche programmeur pour projet logiciel bureautique

Message  Eric B Dim 3 Mai - 3:57

Bonjour, j'essaye de monter une petite société de services aux entreprises,
j'interviens dans leur communication, dans des problèmes administratifs ou d'organisation.

J'ai le projet de faire réaliser un logiciel informatique pour l'une d'elle.
Mais comme vous le savez, il est très difficile de lancer un projet, et de toute façon l'entreprise en question n'a aucune enveloppe à donner à un hypothétique projet dont elle ne voit pas la couleur etc...

Je cherche donc, soit un étudiant autonome qui veut s'éprouver (mais pas de statut de stagiaire possible),
soit plutôt une personne très expérimentée, capable justement d'avancer vers des résultats sans que ça coûte. En effet je peux mettre personnellement quelques centaines d'euros à mes risques et périls (pour une application finie) que j'essayerai de revendre en fin de compte à d'autres entreprises de toutes façons.
Bien sûr la première vente engendrera retour/modifs et embrayera sur une collaboration avec vous plus tangible on dira..

C'est un modèle d'application de gestion de prospects, base de données, tri en tableaux, suivi d'expédition, etc. Je sais pas quels langages informatique il faut, mais bien entendu il s'agit de faire un logiciel à part entière, et pas une application avec les suites Office, bien qu'un lien entre les deux est souhaitable biensûr.

Si vous souhaitez prendre contact,
merci de vous présenter en fournissant toute information utile.

Eric B

Age : 47
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum