Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cabine pour chant-musique en carton

Aller en bas

Cabine pour chant-musique en carton Empty Cabine pour chant-musique en carton

Message  Jean-Paul Doigt Lun 6 Avr - 8:53

Salut
Je cherche quelqu'un qui veut se lancer dans un bricolage de ouf :
essayer de monter une cabine "étouffante" pour pouvoir gueuler tranquille, en plusieurs épaisseurs de carton; pour la mettre dans une pièce,
et à l'intérieur de la cabine : de quoi rentrer un synthé avec ordi etc...
Faudra d'abord tester l'épaisseur / la texture nécessaire en montant un caisson de 1 m3
avec une enceinte à l'intérieur pour essayer.

Je n'ai pas le loisir de m'y mettre.
Je fournis quelques directions de départ (genre des plans)(je suis de formation mécano-bricolo-etc), un billet pour les bidons de colle, matériaux divers qu'on peut pas récupérer etc, et un billet pour toi (enfin je sais pas comment dire, histoire de te motiver, tu te payes tes barres de chich ou je sais pas quoi).

Mais bon se sera pas de la rigolade, y'a quand même la porte (et oui faut bien rentrer et fermer ! avec ou sans gond (on peut faire une plaque qu'on pose et qu'on dépose tout simplement) mais il faut un système pour la bloquer contre le joint... bref : précision + qu'une porte normale).

Et il y à UN SOL sur-élevé en PLANCHES + moquette et pâte à joint, car bien sûr
IL FAUT penser que ce soit utilisé en appartement et s'isoler des voisins de dessous.
(Obligé sinon ça perd les trois quart de son intérêt).
En revanche, toi t'as plutôt intérêt à habiter une maison non ? .. Ce chantier
dans ta chambre !!.
Sincèrement faut vraiment y penser avant. Faudra un escabot et tout (le toit)
(ça par contre je paie pas hein, faut être bien entendu déjà un peu bricoleur et outillé
(bon... t'aura un Super-Mega-Cutter tout neuf !.. allez : avec des serre-joint !
(parce que du carton y va y'en avoir à couper !! et ça va vite devenir pénible).