Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cosses pour LED, douilles ampoule

Aller en bas

Cosses pour LED, douilles ampoule Empty Cosses pour LED, douilles ampoule

Message  professeur popov Dim 21 Juin - 23:09

ouè je voudrais savoir dans quoi on enfiche les led en général car
j'ai des outils pour fabriquer des petites pièces en matières synthéthique et je voudrais faire des supports (des cosses) à led.
Par exemple j'avais déjà trouvé le moyen de faire en série des douilles à vis (cher ces conneries à force) avec un moule et dans une sorte de résine armée d'un conducteur, ou encore avec un autre système de pattes pliées pour les très chaudes.

Concernant les led, je sais que l'utilisation fait qu'en général elles sont soudées directement mais pour des séries d'amateurs c'est méchament définitif et chiant de les souder aux fils...
à savoir s'il existe pas des petites cosses de liaison pour éléments inter-changeables.

Si le prix de ces cosses dans le commerce était de quelques centimes d'euros, là évidemment ça serait pas la peine.
par contre, si ça monte à plusieurs dizaine de centimes, voire 1 euros... moi je vais avoir à faire un bidule qui comporte énormément de led que je voudrais changer parfois, c'est pour ça.
donc s'il n'existait pas de causses toute faites à acheter ça vaudrait le coup que je me lance dans la fabrication d'un bon paquets.

Ce serait pas tellement pour "les revendre" (vu le temps passé à les fabriquer car mes outils réside surtout dans la tac-tic (tique-tique) et beaucoup de patience quand même avec des méthodes manuelles...)
Il s'agit simplement de vous fournir ces pièces pour des échanges de techniques ou retour d'expérience.

Quoi que... un magasin qui vend beaucoup de led... on pourrait trouver un bon deal si j'en fais plein.

professeur popov

Age : 58
Activité : savant (grand)
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum