cherche électricien-électronicien

2 participants

Aller en bas

cherche électricien-électronicien Empty cherche électricien-électronicien

Message  plombert Ven 19 Juin - 15:57

Bonjour.
Je suis plombier, je cherche un technicien capable de calculer un montage qui récupère un peu d'énergie grâce à une turbine dans le conduit d'eau. La turbine elle-même ainsi que les autres éléments mécaniques serons réalisé par quelqu'un d'autre.
Néanmoins c'est vous qui connaisser les moteur alors vous devrez prévoir en gros ce qu'on pourrait espérer sortir comme énergie en regardant votre robinet de salle de bain qui coule à bonne pression (diamètre 10mm, mais à moins que vous connaissez des trucs tout fait je rappelle que la "turbine" peu être minutieusement réalisé par quelqu'un).
L'idéal serait que la tension soit enmagasiné quelque-part c'est à dire un petit accu comme des "piles",
sinon tant pis que l'énergie est diffusé tout de suite mais c'est moins bien.
Je pcrois pas qu'on pourra tirer suffisament pour éclairer... Mais en fait c'est pas pour ça, il y a d'autres applications.
Etant plombier je peut ensuite finaliser un système à poser chez des clients
et on y gagnera tous.

plombert

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche électricien-électronicien Empty Re: cherche électricien-électronicien

Message  gmark9 Lun 5 Mar - 20:44

Salut ,